Anko Machine Anko Co., Ltd

Nouvelle idée pour votre marché alimentaire -
Sandwich en pochette et Hamburger chinois (Gua Bao).

ANKO - machine à sandwich et Hamburger chinois expert machine de transformation.

Machine de traitement de sandwich, machine de Hamburger chinois hamburger Hamburger chinois .

  • pocket sandwich
  • Machine de Anko pocket sandwich - Anko TS-1500
  • chinese hamburger
  • Chinese hamburger traitement de Chinese hamburger SB-880, machine de traitement Gua Bao SB-880
»Current page: Une nouvelle idée pour votre marché Hamburger chinois - Sandwich en pochette et Hamburger chinois (Gua Bao)

Sandwich en pochette - Une nouvelle idée de sandwich

Dans les dépanneurs des gares et des gares ferroviaires rapides du Japon, il ya une nouvelle tendance alimentaire qui grandit rapidement. C'est une nouvelle idée de sandwich nommée « Sandwich en pochette », également appelée Lunch Pack par les Japonais. Sandwich en pochette est fondamentalement une taille moyenne main scellé sandwich avec une forme carrée ou ronde. Les obturations sont scellées à l'intérieur sans faire de gâchis en le mangeant; Rien ne peut fuir et aucune miette ne tombe.

  • Sandwich pock
  • Sandwich pock
  • Sandwich pock
Sandwich en pochette

Le concept de Sandwich en pochette est de proposer une sélection rapide et facile pour les personnes désirant un repas rapide et agréable. Il a été créé par Yamazaki Baking Co., Ltd, une entreprise qui fabrique Pain depuis plus d'un demi-siècle. Yamazaki établit plus de 1000 nouveaux produits de Pain chaque année, et Sandwich en pochette est l'une des inventions réussies. Succès d'affaires provient de la créativité implacable; Yamazaki continue d'attirer l'attention du mangeur en continuant à venir avec des combos nouveaux et intéressants. Pour les poissons salés sandwich, il ya la côtelette de porc avec œuf, le poulet à l'oeuf, le bœuf à la tomate et le basilic, le riz frit au tofu sucré, le saumon avec la mayonnaise et la luzerne, le thon avec la mayonnaise et la luzerne, Jambon à la mayonnaise, oeuf à la salade, crevettes aux oeufs, etc. Pour les douces poches sandwich, il y a des omelettes à l'avocat ou au salami, du beurre d'arachide à la gelée, du Chocolat au beurre, de la fraise à la crème, etc.

L'idée de Sandwich en pochette unique a apporté une scène de restauration rapide diversifiée sur le marché de sandwich, et sa grande popularité s'est répandue dans toute l'Asie, y compris Hong Kong, Corée du Sud, Taiwan et la Chine. Ils sont vendus dans tous les dépanneurs, y compris Family Mart et 7-11, et viennent avec divers garnitures. Par conséquent, les fabricants de machines de transformation des aliments ont été la conception de machines de transformation sandwich pour répondre aux exigences du marché et éventuellement développer Sandwich en pochette lignes de production de Sandwich en pochette avec des solutions totales.

Pour ton informationDécouvrez la machine de Sandwich en pochette ANKO »

Sandwich à pain, machine pocket sandwich TS-1500
Toast sandwich, pocket sandwich machine TS-1500 flux de travail
Envoyer une demande d'équipement de boulangerie

Hamburger chinois (Gua Bao) - Une nouvelle idée de Hamburger

  • Chinese hamburger , gua bao
  • Chinese hamburger , gua bao
Hamburger chinois (gua bao)

Bien avant que les Occidentaux commencent à manger des hamburgers, Gua Bao était déjà là depuis longtemps. Gua Bao est Hamburger chinois appelé Hamburger chinois , pain de porc, hamburger de Taïwan, Baohaus, ou Bun de ventre de porc, et il est fondamentalement une prise chinoise sur le hamburger. Il ressemble aux hamburgers les gens mangent ces jours, mais en fait les ingrédients sont tout à fait différents. Au lieu des cornichons, de la laitue et du boeuf haché, Gua Bao est composé de ventre de porc ragoûté, d'arachides grillées grillées, de feuilles de moutarde marinées, de coriandre et d'un pain cuit à la vapeur. Le pain de Gua Bao est en forme de clamshell et cuit à la vapeur au lieu d'être cuit comme un burger.

Dans les villes des États-Unis, la nourriture chinoise peut être facilement trouvé au centre-ville, mais avant vous avez souvent dû aller à China Town pour l'obtenir. Les New-Yorkais sont ouverts d'esprit à de nouvelles interprétations de la nourriture, et ils sont également à la recherche d'un plat qui est plus sain et moins gras. Gua Bao est une nouvelle tendance dans le centre-ville de New York. La viande hachée est cuite pendant des heures, donc il goûte ridiculement tendre. En outre, il est également moins gras et plus sain qu'un hamburger régulier. Selon la légende, le ventre de porc aurait été l'un des aliments préférés de Mao Zedong. Par conséquent, le pain de porc Gua Bao est parfois aussi appelé le «Président Bao».

Pour ton informationHamburger chinois la machine à Hamburger chinois des Hamburger chinois »

Hamburger chinois (Gua bao)

Automatic Multi Function Sheeting, Filling Rolling & Forming Production Line SB-880
Ligne de production multi-fonctionnelle automatique, remplissage, laminage et formage ligne de production SB-880
Envoyer une demande d'équipement de boulangerie

A Sandwich en pochette / machine de traitement Gua Bao Fabricant - ANKO

ANKO est une entreprise taïwanaise de premier plan qui vend des machines de transformation des aliments depuis plus de 30 ans et leur expérience saisonnière sur la fabrication de machines de fabrication de sandwichs de Sandwich en pochette leur a permis de personnaliser chaque machine Sandwich en pochette afin de créer des formes dynamiques et des saveurs de Sandwich en pochette de Sandwich en pochette . Chaque client de machine de Sandwich en pochette est satisfait de leur achat, et la principale raison est parce que la machine de traitement sandwich est bénéfique pour leur entreprise. Par conséquent, les clients d ' ANKO n'achètent jamais seulement une machine de sandwich et partent. Pour ton informationPlus sur ANKO

Machine de transformation de sandwich - TS-1500

Des tranches de Pain blanc placées sur des convoyeurs de la machine de transformation sandwich et livrées dans des plaques métalliques. Une fois que les tranches sont placées sur les plaques métalliques, les fraises métalliques de forme carrée atteignent le Pain , les coupent dans la forme requise et enlever la croûte.

Envoyer une demande d'équipement de boulangerie

Article sections

Envoyer une demande

Vous cherchez plus d'informations?
Vous pouvez remplir le formulaire de demande pour nous faire part de vos besoins ou de vos questions.

Demandez maintenant

Enrubanneuse

Catégorie de machine

Ready-esupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur " Live Help Desk ", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager
Chercher
Pour produits apparentés

English | 日本語 | Polska | Español | العربية | Italiano | فارسی | 한국어 | Dansk | Deutsch | Indonesia | Português | Français | Nederlands | Русский | Ελληνικά | українська | Filipino | Türkçe | česky | हिन्दी | Việt | Română | ไทย | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.

New idea for your food market –
pocket sandwich and chinese hamburger (Gua Bao).

ANKO – sandwich machine and chinese hamburger processing machine expert.

Sandwich processing machine, Chinese hamburger processing machine.

  • pocket sandwich
  • pocket sandwich making machine - Anko TS-1500
  • chinese hamburger
  • Chinese hamburger processing machine SB-880, Gua Bao processing machine SB-880
» Current page: New Idea For Your Food Market – Pocket Sandwich and Chinese Hamburger (Gua Bao)

Pocket Sandwich – A New Sandwich Idea

In the convenience stores of Japan's extensive rapid transit and train stations, there's a new food trend that is growing big and fast. It is a new sandwich idea named ‘pocket sandwich’, also called Lunch Pack by the Japanese. Pocket Sandwich is basically an average hand size sealed sandwich with a square or round shape. Fillings are sealed inside without making a mess while eating it; nothing can leak out and no crumbs fall out.

  • pock sandwich
  • pock sandwich
  • pock sandwich
Pocket Sandwich

Pocket Sandwich's concept is to deliver a fast and easy food selection for people who wish to have a quick and enjoyable meal. It was created by Yamazaki Baking Co., Ltd, a company that has been making bread for more than half a century. Yamazaki establishes more than 1,000 new bread products every year, and pocket sandwich is one of the successful inventions. Successful business comes from relentless creativity; Yamazaki continues to attract eater's attention by continually coming up with new and interesting combos. For salty sandwich pockets, there are pork cutlet with egg, chicken with egg, beef with tomato and basil, fried rice with sweet tofu, salmon with mayo and alfalfa, tuna with mayo and alfalfa, Satsuma-age with cheese, kinpira with cheese, ham with mayo, egg with salad, shrimp with egg, etc. For sweet sandwich pockets, there are omelets with avocado or salami, peanut butter with jelly, chocolate with butter, strawberry with cream, etc.

The unique pocket sandwich idea has brought a diverse fast food scene to the sandwich market, and its great popularity has spread all over Asia including Hong Kong, South Korea, Taiwan and China. They are sold in every convenience store including Family Mart and 7-11, and come with various fillings. Therefore, food processing machine manufacturers have been designing sandwich processing machines to meet market requirements and eventually developing pocket sandwich production lines with total solutions.

for your informationCheck out ANKO's pocket sandwich processing machine »

Toast sandwich, pocket sandwich machine TS-1500
Toast sandwich, pocket sandwich machine TS-1500 work flow
Send bakery equipment inquiry

Chinese Hamburger (Gua Bao) – A New Hamburger Idea

  • Chinese hamburger, gua bao
  • Chinese hamburger, gua bao
Chinese hamburger (gua bao)

Long before Westerners started eating burgers, Gua Bao had already been around for a long time. Gua Bao is also called Chinese hamburger, pork bun, Taiwanese hamburger, Baohaus, or Pork Belly Bun, and it is basically a Chinese take on the hamburger. It looks similar to the hamburgers people eat these days, but actually the ingredients are quite different. Instead of pickles, lettuce and ground beef, Gua Bao is made up of stewed pork belly, roasted crushed peanuts, pickled mustard greens, cilantro and a steamed bun. Gua Bao’s bun is shaped into clamshell and steamed instead of being baked like a burger's.

In U.S. cities, Chinese food can be easily found downtown, though before you often had to go to China Town to get it. New Yorkers are open-minded to new interpretations of food, and they are also looking for a dish that is healthier and less greasy. Gua Bao is a new trend in New York's downtown. The stewed meat is cooked for hours, so it tastes ridiculously tender. In addition, it is also less fatty and healthier than a regular burger. According to legend, pork belly is said to have been one of Mao Zedong's favorite foods. Therefore, Gua Bao’s pork bun is also sometimes called the 'Chairman Bao'.

for your informationCheck out ANKO's Chinese hamburger making machine »

Chinese Hamburger (Gua bao) production line

Automatic Multi Function Sheeting, Filling Rolling & Forming Production Line SB-880
Automatic multi function sheeting, filling, rolling & forming production line SB-880 work flow
Send bakery equipment inquiry

A Pocket Sandwich / Gua Bao Processing Machine Manufacturer - ANKO

ANKO is a leading Taiwanese company that has been selling food processing machines for more than 30 years, and their seasonal experience on building pocket sandwich processing machines has allowed them to customize every pocket sandwich machine in order to create dynamic shapes and flavors of pocket sandwich. Every pocket sandwich machine customer is satisfied with their purchase, and the main reason is because the sandwich processing machine is beneficial to their business. Therefore, ANKO's customers never just buy one sandwich machine and leave. for your informationMore about ANKO

Sandwich Processing Machine – TS-1500

White bread slices placed on conveyers of the sandwich processing machine and delivered into metal plates. Once the slices are set on the metal plates, square shape metal cutters reach the bread, cut them into the required shape and remove the crust.

Send bakery equipment inquiry

Article sections

Send an inquiry

Looking for more information?
You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions.

Inquire Now

Wraps & rolls machine

Machine category

Ready-esupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share
Search
for related products

English | Deutsch | Español | Việt | Türkçe | 한국어 | 日本語 | Italiano | Nederlands | فارسی | Polska | ไทย | Русский | українська | العربية | Română | Português | हिन्दी | česky | Français | Dansk | Indonesia | Ελληνικά | Close