Anko Food Machine Co., Ltd.

Solutions de machine de Pain pita ANKO pour la Golden Top Bakery Australie

Machine à Pain pita pour brochettes, Wraps, Yeeros, Gyros, Souvlaki

Machine à Pain pita - Tortilla , Pita, Lafa, Naan, Pain pita Ligne de Production Pour Vos Exigences de Haute Capacité de Production

  • Pain pita , machine à Pain pitta PT-5000 - feuille
  • Pita machine faite Pain pita
  • Machine à Pita, Machine Pita PT-5000 - formant
  • Pita machine faite Pain pita
» Page actuelle: Solutions de machine de Pain pita ANKO pour la Golden Top Bakery Australie

ANKO complètement automatique de Pain pita Taiwan ANKO pour la Golden Top Bakery

En 2007, Golden Top Bakery rendu visite à ANKO pour des solutions de machine à Pain pita . Ils ont demandé une machine à Pain pita de seulement 13 mètres pour s'adapter à son usine, qui est beaucoup plus petite que la taille normale de 18-25 mètres. En conséquence, la machine à Pain pita Golden Top Bakery été personnalisée par ANKO pour s'adapter à son usine. Deux mois plus tard, Golden Top Bakery est venu à Taiwan pour tester la machine à Pain pita avec la recette. Le résultat était palpitant; C'était une machine à Pain pita entièrement automatique avec de nouveaux designs. Actuellement, la machine à Pain pita fonctionne bien, et les pains pita sont largement vendus en Australie avec bon goût.

Golden Top Bakery est une société australienne spécialisée dans la fabrication de Pain pita . Leur Pain pita est célèbre pour sa qualité et est acheté pour la fabrication de Kebabs, Wraps, Yeeros, Gyros et Souvlaki. Le pita est appelé différemment dans le monde entier: lafa, naan en France; lafa en Turquie; Tortilla , naan en Allemagne; pita au Brésil; Tortilla , naan aux États-Unis; Piadina en Italie; naan en Suisse; naan en Espagne.

  • pain pitta, pain pita
  • pain pitta, pain pita
  • pain pitta, pain pita
  • pain pitta, pain pita
Pain pita , Lafa, Tortilla , Naan

39 ans d'expérience en machine à Pain pita - Taiwan ANKO

Pain pita est largement consommé dans de nombreuses cuisines du Moyen-Orient et de la Méditerranée, alors pourquoi Golden Top Bakery -t-il fait le trajet jusqu'à Taiwan pour des solutions de machine à Pain pita ? Golden Top Bakery exprimé sa difficulté à trouver un fournisseur de machine à Pain pita qui est prêt à re-concevoir Pain pita machine à Pain pita avec des exigences de taille spécifiques dans de nombreux pays. L'exigence de Golden Top Bakery concernant la conception d'une machine à Pain pita 13 mètres de long implique une conception de la structure de la machine à Pain pita et le remplacement des composants. Cela signifie des coûts de développement élevés et du temps supplémentaire nécessaire, et c'est pourquoi la plupart des fournisseurs de machines à Pain pita n'étaient pas intéressés à le faire. Par conséquent, Golden Top Bakery atteint ANKO pour les solutions de fabrication de Pain pita en raison de leur bonne réputation pour la conception de Pain pita ligne de production de Pain pita .

* Pain pita est l'un des aliments de poche et peut être nommé comme Pitta, Lafa, Khubz, Pain plat, Lafa, Tortilla , Lavash, Bing (pain plat chinois), Chapati , Piadina, Naan, Khachapuri, Paratha, Injera, etc. dans d'autres des pays. ANKO conçoit une machine à pain avec une grande réputation.

Envoyer une demande d'équipement de boulangerie

ANKO réalisé des solutions sur mesure pour la machine à Pain pita Golden Top Bakery

  • Solution 1: Base de données de recette de Pain pita machine de Pain pita
    Avant de faire des machines de boulangerie de Pain pita , la conformité de recette est critique. ANKO obtenu la recette Pain pita Golden Top Bakery et a analysé ses ingrédients tels que la quantité d'eau dans la pâte, le type de farine, la température de l'eau, le temps de fermentation, l'épaisseur de la pâte, etc. Après trois jours de tests, la recette de Pain pita Golden Top Bakery été analysée et les données ont été évaluées pour la conception de machines à Sandwich en pochette appropriées. Ensuite, l'esquisse de conception a été achevée pour la construction de la machine.
  • Solution 2: Personnalisation de rouleau de pressage de pâte pour la machine de Pain pita
    Tout en re-concevant la machine à Pain pita , ANKO face à un problème - l'un des composants, le rouleau presseur de pâte, ne peut pas être acheté à Taiwan en raison de sa grande taille et de son matériau unique. Pour cette raison, même si ANKO avait la capacité de construire la machine à Pain pita , sans le bon composant, ils ne pouvaient pas aider. Après une évaluation plus poussée, ANKO fabriqué un rouleau qui avait la même taille et le même poids, sauf qu'il était fait de divers matériaux pour fonctionner correctement, et il a fonctionné parfaitement comme l'original.
  • Solution 3: Pain pita unique de machine de Pain pita pour adapter la taille d'usine
    Concevoir une machine à Pain pita seulement 13 mètres est un défi, car normalement il se situe entre 18 et 25 mètres. Comment ANKO peut-il modifier la machine à Pain pita et la raccourcir? Après des jours de remue-méninges et d'évaluation, ANKO conduit des solutions de machines à Pain pita et a conçu une ligne de production de Pain pita 12,5 mètres pour une usine de 13 mètres de long. C'est une machine à Pain pita qui a un convoyeur de repos à quatre niveaux et un convoyeur de repos à deux niveaux au lieu d'un seul convoyeur plat et long. (voir croquis de conception). Et bien sûr, le réglage du moteur est pris en compte avec la conception de plusieurs couches de convoyeur.
PT-5000 Ligne de production de pain pita
Pain pita production de Pain pita construite par machine à Pain pita . (Croquis de conception de PT-5000)
1. trémie d'alimentation 2. dispositif de division 3. rouleau de pression dur 4. dispositif de feuille 5.2 convoyeur de repos de niveaux
6.Sheeting dispositif 7.Rolling dispositif 8.4levels convoyeur de repos 9.Sheeting dispositif
10. Dispositif spécial de bâchage 11. Dispositif de coupe veritcal 12. Dispositif de coupe 13. Dispositif de recyclage dur

Deux mois plus tard, Golden Top Bakery est venu à Taiwan pour tester la machine à Pain pita avec la recette avec eux. Le résultat était palpitant; C'était une machine à Pain pita entièrement automatique avec de nouveaux designs. Actuellement, la machine à Pain pita fonctionne bien, et les pains pita sont largement vendus en Australie avec bon goût.

La trémie de la machine à Pain pita permet à l'utilisateur d'introduire 430 kg de pâte, et le dispositif de séparation la coupe en pâte pesant 50 kg pour démarrer le processus. Des convoyeurs à deux et à quatre couches sont utilisés pour deux fermentations de pâte.

Diagramme de production de pain pita
Pain pita ( Tortilla , pita, lafa, naan) Organigramme de la chaîne de production
Envoyer une demande d'équipement de boulangerie

Sections de l'article

Envoyer une demande

Vous cherchez plus d'informations?
Vous pouvez remplir le formulaire de demande pour nous faire part de vos besoins ou de vos questions.

Inquire Now

Wraps & rolls machine

Catégorie de machine

Partager
Chercher
pour les produits connexes
English | العربية | Azərbaycan | Беларуская | Български | বাঙ্গালী | česky | Dansk | Deutsch | Ελληνικά | Español | Eesti | فارسی | Suomen | Français | Gaeilge | हिन्दी | Hrvatska | Magyar | Indonesia | Italiano | 日本語 | 한국어 | Lietuviškai | Latviešu | Bahasa Melayu | Nederlands | Polska | Português | Română | Русский | slovenčina | Svenska | ไทย | Filipino | Türkçe | українська | Việt | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.

ANKO Pita Bread Machine Solutions For Golden Top Bakery From Australia

Pita Bread Machine for Kebabs, Wraps, Yeeros, Gyros, Souvlaki

Pita Bread Machine -  Tortilla, Pita, Lafa, Naan, Pita Bread Production Line For Your High Production Capability Demands 

  • Pita Bread, pitta bread making machine PT-5000 - sheeting
  • Pita machine made pita bread
  • Pita Machine, Pita Machine PT-5000 - forming
  • Pita machine made pita bread
» Current page: ANKO Pita Bread Machine Solutions For Golden Top Bakery From Australia

Taiwan ANKO Fully Automatic Pita Bread Machine For Golden Top Bakery

In 2007, Golden Top Bakery visited ANKO for pita bread machine solutions. They requested a pita bread machine of only 13 meters to fit its plant, which is much smaller than the normal size of 18-25 meters. As a result, Golden Top Bakery's pita bread machine was customized by ANKO to fit their plant. Two months later, Golden Top Bakery came to Taiwan to test the pita bread machine with the recipe. The result was thrilling; it was a fully automatic operation pita bread machine with new designs. Currently, the pita bread machine is operating smoothly, and pita breads are sold widely in Australia with good taste. 

Golden Top Bakery is an Australian company who's specialized in making pita bread. Their pita bread is famous for its fine quality and is purchased for making Kebabs, Wraps, Yeeros, Gyros and Souvlaki.  Pita is called differently worldwide: lafa, naan in France; lafa in Turkey; tortilla, naan in Germany; pita in Brazil; tortilla, naan in the United States; Piadina in Italy; naan in Switzerland; naan in Spain.

  • pitta bread, pita bread
  • pitta bread, pita bread
  • pitta bread, pita bread
  • pitta bread, pita bread
Pita Bread, Lafa, Tortilla, Naan

30 Years of Pita Bread Machine Experience – Taiwan ANKO

Pita bread is widely consumed in many Middle Eastern and Mediterranean cuisines, so why did Golden Top Bakery fly all the way to Taiwan for pita bread machine solutions? Golden Top Bakery expressed their difficulty in finding a pita bread machine supplier who is willing to re-design pita bread machine with specific size requirements in many countries. Golden Top Bakery's requirement on designing a pita bread machine that is 13 meters long implicates a pita bread machine structure re-designing and component replacement. It means high development costs and extra time will be involved, and that's why most of the pita bread machine suppliers weren't interested in doing it. Hence, Golden Top Bakery reached ANKO for pita bread making solutions because of their good reputation for designing pita bread production line.

* Pita bread is one of pocket foods and can be named as Pitta, Lafa, Khubz, Flat bread, Lafa, Tortilla, Lavash, Bing (Chinese flatbread), Chapati, Piadina, Naan, Khachapuri, Paratha, Injera, etc. in other countries. ANKO designs pita machine with great reputation.

Send bakery equipment inquiry

ANKO Conducted Tailored Solutions for Golden Top Bakery's Pita Bread Machine

  • Solution 1: Pita Bread Recipe Database For Pita Bread Machine
    Before making pita bread bakery machines, recipe compliance is critical. ANKO obtained Golden Top Bakery's pita bread recipe and analyzed its ingredients, such as water amount in the dough, type of flour, water temperature, dough fermentation time, thickness of dough skin, number of times dough skin is rolled, etc. After three days' testing, Golden Top Bakery's pita bread recipe was analyzed and the data was assessed for designing suitable pocket sandwich machines. Next, design sketch was completed for building the machine.
  • Solution 2: Dough Pressing Roller Customization For Pita Bread Machine
    While re-designing the pita bread machine, ANKO confronted an issue – one of the components, the dough pressing roller, can't be purchased in Taiwan due to its large size and unique material. Because of that, even though ANKO had the ability to build the pita bread machine, without the right component they couldn't help. After further assessment, ANKO alternatively manufactured a roller that had the same size and weight, except it was made of various materials to perform properly, and it worked perfectly just like the original one.
  • Solution 3: Unique Pita Bread Machine Re-Design To Fit Plant Size
    Designing a pita bread machine that is only 13 meters is a challenge, because normally it is between 18-25 meters. How can ANKO modify the pita bread machine and make it shorter? After days of brainstorming and evaluation, ANKO conducted pita bread machine solutions and designed a pita bread production line that is 12.5 meters for a 13- meter long plant. It is a pita bread machine that has a four-level resting conveyor and a two-level resting conveyor instead of just one flat and long conveyor. (see design sketch). And of course, the motor's adjustment is considered with the multiple conveyor layers' design.
PT-5000 Production line for pita bread
Pita Bread Production Line Built By Pita Bread Machine. (Design Sketch of PT-5000)
1.Feeding hopper    2.Dividing device    3.Dough pressing roller    4.Sheeting device    5.2 levels resting conveyor
6.Sheeting device    7.Rolling device    8.4levels resting conveyor    9.Sheeting device
10.Special sheeting device    11.Veritcal cutting device    12.Cutting device    13.Dough recycle device

Two months later, Golden Top Bakery came to Taiwan to test the pita bread machine with the recipe with them. The result was thrilling; it was a fully automatic operation pita bread machine with new designs. Currently, the pita bread machine is operating smoothly, and pita breads are sold widely in Australia with good taste.

The hopper of the pita bread machine allows the user to input 430 kg of dough, and the dividing device cut it into dough that weights 50 kg to start the process. Two-layer and four-layer conveyors are used for two times of dough fermentations.

Pita Bread Production Flow Chart
Pita Bread (tortilla, pita, lafa, naan) Production Line Flow Chart
Send bakery equipment inquiry

Article sections

Send an inquiry

Looking for more information?
You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions.

Inquire Now

Wraps & rolls machine

Machine category

Ready-esupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share
Search
for related products

English | Ελληνικά | فارسی | Nederlands | ไทย | Русский | 日本語 | Español | Português | Français | Türkçe | 한국어 | Việt | Polska | العربية | हिन्दी | česky | Italiano | Deutsch | українська | Română | Indonesia | Dansk | Close