Anko Food Machine Co., Ltd.

Investissement de 20 millions USD d' ANKO dans une usine de machines alimentaires

Nouvelle usine. Nouveau design. Meilleure machine de nourriture

CNC 5 Axe Mill. Système 5S. Plus de talents pour répondre à vos besoins

  • La nouvelle usine de machines alimentaires d' ANKO
  • La salle de test des machines alimentaires d' ANKO
  • La salle de test des machines alimentaires d' ANKO
» Page actuelle: Investissement de 20 millions USD d' ANKO dans une usine de machines alimentaires

Pas seulement un fournisseur de machines alimentaires. Aussi un concepteur de solution totale -
ANKO FOOD MACHINE CO., LTD.

La nouvelle usine de machines alimentaires d'ANKO

«Au cours des 15 dernières années, j'ai acheté des machines alimentaires d' ANKO , d'une machine de fabrication de Dumpling au début, une chaîne de production alimentaire avec l'expansion, parce ANKO vend des équipements alimentaires dans le monde entier, je peux toujours être différent Maintenant, ils ressemblent plus à mon consultant en affaires qu'à un simple fournisseur.La semaine dernière, j'ai visité le nouvel immeuble de bureaux d' ANKO alors que j'avais besoin d'acheter un équipement de fabrication de Siomai. sois le meilleur." a déclaré M. Cai de HOA NAM TRAITEUR EN GROS & DEMI GROS en France.

Gros investissement. Grand changement

L'usine a coûté 20 millions d'USD à ANKO et 5 ans pour la construire. Il est de 107 000 pieds carrés et entouré d'arbres et de montagnes. Il y a deux bâtiments, l'un de 4 étages, qui contient un inventaire, des lignes de production (soudure, fabrication de moules, zones de travail CNC 5 Axis Mill) et une salle de démonstration de ligne de production de machines alimentaires. L'autre bâtiment se compose d'un hall d'accueil, de salles de réunion, d'une salle d'essai pour une seule machine, de bureaux pour les ingénieurs, les ventes, les finances, l'équipe de RD et le centre audio-visuel.

La nouvelle usine de machines alimentaires d'ANKO Basé sur la conception du plancher, vous pouvez dire que ANKO est dédié au développement de machines alimentaires innovantes afin d'élargir leur marché dans l'industrie alimentaire.
  • La signalétique numérique 'bienvenue' dans le hall d'ANKO
  • La signalétique numérique 'bienvenue' dans le hall d'ANKO
  • La signalétique numérique 'bienvenue' dans le hall d'ANKO
  • La signalétique numérique 'bienvenue' dans le hall d'ANKO
Au hall d'entrée d' Anko , il y a une signalisation numérique avec le nom du visiteur et le drapeau du pays sont montrés pour établir votre accueil chaleureux

Dès mon arrivée, j'ai pu voir mon nom et mon drapeau français s'afficher sur l'écran pour m'accueillir. Après mon entrée, le personnel de la réception m'a conduit à une salle de réunion, encore une fois, mon nom a été montré sur l'écran à la porte. "Cela m'a fait sentir vraiment bien accueilli", a déclaré M. Cai. Richard OuYang, le directeur général d' ANKO , s'est présenté, nous avons eu une petite réunion sans problème depuis que nous nous étions envoyé un courriel. Plus tard, j'ai été présenté au 2 ème étage pour tester l'équipement de fabrication de nourriture.

La plupart des autres usines que j'ai visitées sont un peu brouillon, les essais de machines et la fabrication de machines alimentaires sont dans la même région et les fils sont désorganisés. La nouvelle usine d' ANKO , chaque pièce est grande et conçue avec un plafond grand ouvert et le fil électrique est caché pour créer un environnement de travail propre et agréable, j'ai été étonné.

  • La zone de fabrication des machines alimentaires d'ANKO
  • La zone de fabrication des machines alimentaires d'ANKO
  • La zone de fabrication des machines alimentaires d'ANKO
  • La zone de fabrication des machines alimentaires d'ANKO
ANKO fournit un lieu de travail qui est grand et lumineux pour que les employés puissent travailler confortablement et en toute sécurité
La zone d'emballage et d'expédition de l'équipement de transformation des aliments ouvert d'ANKO peut accueillir deux camions de 40 pieds

Conception créative de machines alimentaires pour vous amener au monde

Les salles d'essais mécaniques sont séparées en deux sections, une seule machine et une ligne de production. Dans la pièce, à côté de l'équipement de fabrication de nourriture, des moules dynamiques sont affichés sur la table. Richard m'a dit qu'ils vendent plus de 900 moules chaque année, y compris des moules de chiffres, des formes d'animaux, et des tailles et des formes à la mode ressentie.

brevets Avec l'obtention du brevet mondial, la machine alimentaire d' ANKO est garantie

ANKO a obtenu des brevets sans relâche; dans la salle, vous pouvez voir les brevets collectés accrochés au mur de partout dans le monde, y compris la Russie, la Chine, le Moyen-Orient, les États-Unis, les pays européens, etc.

Les détails des ingrédients alimentaires, les étapes et les méthodes de cuisson, les variations de température, la texture des aliments, les sélections de machines alimentaires, les détails de chaque processus, sont tous écrits dans un livret et fournis après la fin de la visite.

  • Les boîtes de signalisation dans le couloir affichent toutes sortes d'équipements de traitement des aliments comme références
  • La zone d'essai des machines-outils fournit plusieurs tensions d'alimentation en fonction des besoins.

Ce n'est pas juste une salle d'exposition, c'est une usine. Nous concevons et fabriquons ici. Nous agissons en tant que concepteur d'équipement de transformation alimentaire, fabricant, consultant et partenaire commercial en fournissant à nos clients des services à long terme, allant d'un équipement de production alimentaire à des lignes de production avec des solutions complètes.
- dit Richard.

Tout en marchant dans le couloir, vous pouvez voir la signalisation lumineuse avec toutes sortes d'aliments et de machines de différentes régions. Il y a des Tortilla du Mexique, des siomai de Chine, des samosa et des paratha d'Inde, des Mammoul et des Kibbeh des pays du Golfe et du Moyen-Orient. Ça m'a inspiré. Même si je vends des aliments depuis des années, je suis toujours à la recherche d'une nouvelle aspiration pour mon entreprise.

La cuisine est l'endroit où les clients apportent leur nourriture pour cuisiner avant ou après avoir essayé des machines alimentaires. Dans la salle, il y a des machines à couper, des machines à éplucher, des machines à remuer, des fours, des machines à vapeur pour la friture, la cuisson à la vapeur, l'ébullition, etc. C'est un service de guichet unique; plutôt que des machines de fabrication de nourriture, les acheteurs peuvent également acheter d'autres Équipement de cuisson pour aller avec.

  • Les salles d'essais des machines alimentaires d'ANKO
  • Les salles d'essais des machines alimentaires d'ANKO
Au 2ème étage, les clients peuvent apporter leurs propres ingrédients ou utiliser les ingrédients fournis par ANKO , avant ou après les tests sur les machines alimentaires.
La mise en œuvre 5S d'ANKO améliore l'environnement de travail et réduit les activités inutiles, et augmente l'efficacité du travail
  • Lors d'une tournée dans d'autres régions, Richard m'a parlé de leurs projets, ils vont:
  • Tripler la capacité de production de machines alimentaires;
  • Augmentation du nombre total d'employés de 60 à 150 personnes;
  • Gagner l'adhésion à l'équipe de RD jusqu'à 35 personnes;
  • Application du système 5S japonais (déjà en cours de démarrage);
  • L'achat d'un broyeur à 5 axes CNC;
  • Continuer à détenir des brevets dans le monde entier;
  • Équipes d'achat et d'inventaire ajoutées.

L'environnement de travail écologique d' ANKO

À l'extérieur du bâtiment, vous pouvez voir un arbre de 80 ans et cinq étages qui prospère. Au bureau, vous pouvez voir des couleurs dynamiques de mobilier de bureau représentant chaque département; des chaises de bureau, des bars, des restaurants et des aires de repos sont situés à chaque coin du bâtiment. Toutes les installations sont là pour s'assurer que les employés d' ANKO offrent d'excellentes performances après le repos.

ANKO au système de collecte et de réutilisation de l'eau d' ANKO , à la conception de bâtiments écologiques, à des solutions d'éclairage de bureaux et à de nombreuses plantes vertes, ANKO s'engage à construire un environnement de travail respectueux de l'environnement.

"C'est un endroit où il fait bon travailler, nous voulons être un endroit pour amener des gens intelligents et talentueux ici et finalement pour effectuer une performance professionnelle efficace", a déclaré Robert OuYang, président d' ANKO .

J'espère que la prochaine fois que je reviendrai, ANKO s'est déjà transformé et est devenu un fournisseur de machines alimentaires avec tous les objectifs atteints.

  • L'environnement de travail écologique d'ANKO
  • L'environnement de travail écologique d'ANKO
L'environnement de travail vert d' ANKO - bâtiment vert, notre responsabilité envers le monde

Sections de l'article

Envoyer une demande

Vous cherchez plus d'informations?
Vous pouvez remplir le formulaire de demande pour nous faire part de vos besoins ou de vos questions.

Inquire Now

Wraps & rolls machine

Catégorie de machine

Partager
Chercher
pour les produits connexes
English | العربية | Azərbaycan | Беларуская | Български | বাঙ্গালী | česky | Dansk | Deutsch | Ελληνικά | Español | Eesti | فارسی | Suomen | Français | Gaeilge | हिन्दी | Hrvatska | Magyar | Indonesia | Italiano | 日本語 | 한국어 | Lietuviškai | Latviešu | Bahasa Melayu | Nederlands | Polska | Português | Română | Русский | slovenčina | Svenska | ไทย | Filipino | Türkçe | українська | Việt | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.

ANKO 20 million USD Investment on a Food Machine Plant

New Plant. New Design. Better Food Machine

CNC 5 Axis Mill. 5S System. More Talents to Serve Your Needs

  • ANKO's new food machine plant
  • ANKO's food machine testing room
  • ANKO's food machine testing room
» Current page: ANKO 20 million USD investment on a food machine plant

Not just a food machine supplier. Also a total solution designer –
ANKO FOOD MACHINE CO., LTD.

ANKO's new food machine plant

"For the last 15 years, I’ve been buying food machines from ANKO, from one dumpling making machine at the beginning, in the end a food production line with the expansion. Because ANKO sells food making equipment worldwide, I can always get different food ideas from them. Now they are more like my business consultant rather than just a supplier. Last week, I visited ANKO’s new office building when I needed to buy a siomai making equipment. I was amazed with the design and their determination to be the best." said Mr. Cai from HOA NAM TRAITEUR EN GROS & DEMI GROS in France.

Big investment. Big change

The plant has cost ANKO 20 million USD and 5 years to build it. It is 107,000 square feet and surrounded by trees and mountains. There are two buildings, one has 4 floors, which contains an inventory, production lines (welding, mold making, CNC 5 Axis Mill working areas) and a food machine production line demonstration room. The other building consists of a welcome lobby, meeting rooms, single food machine testing room, offices for engineers, sales, financial, RD team and audio-visual center.

ANKO's new food machine plant Based on the floor design, you can tell ANKO is dedicated in developing innovative food machines in order to expand their market in food industry.
  • The 'welcome' digital signage at ANKO's lobby
  • The 'welcome' digital signage at ANKO's lobby
  • The 'welcome' digital signage at ANKO's lobby
  • The 'welcome' digital signage at ANKO's lobby
At Anko's lobby, there's a digital signage with visitor's name and country's flag are shown to establish your warm welcome

As soon as I arrived, I could see my name and French flag shown on the screen to welcome me. After I entered, the front desk staff led me to a meeting room, again, my name was shown on the screen at the door. "That made me feel really welcomed.", says Mr. Cai. Richard OuYang, the general manager of ANKO, showed up, we had a short smooth meeting since we had been emailing each other. Later, I was introduced to the 2nd floor to test the food making equipment.

Most of other plants I visited are a bit messy, machine testing and food machine manufacturing are at the same area and wires are disorganized. ANKO’s new plant, each room is big and designed with wide-open ceiling and electricity wire is hidden to create a clean and pleasant work environment, I was amazed.

  • ANKO's food machine manufacturing area
  • ANKO's food machine manufacturing area
  • ANKO's food machine manufacturing area
  • ANKO's food machine manufacturing area
ANKO provides a workplace which is big and bright for employees to work comfortably and safe
ANKO's wide open food processing equipment packaging and shipping area can fit two 40-feet trucks

Creative food machine design to bring you to the world

Machine testing rooms are separated into two sections, single machine and production line. In the room, beside food making equipment, there are dynamic molds displayed on the table. Richard told me that they sell over 900 molds every year including molds of numbers, animal shapes, and sizes and resent trendy shapes.

patents With the worldwide patent obtaining, ANKO's food machine is guaranteed

ANKO has been obtaining patents relentlessly; in the room, you can see collected patents hanging on the wall from all over the world including Russia, China, Middle East, the U.S., European countries, etc.

The details of food ingredients, cooking steps and methods, temperature variations, texture of foods, food machine selections, the detail of every process, they are all written in a booklet and provided after the whole visit is over.

  • Signage boxes in the hallway display all kinds of food processing equipment as references
  • The food machine testing area provides multiple supply voltages based on the requirements.

It’s not just a show room, it’s a factory. We design and manufacture here. We act as a food processing equipment designer, a manufacturer, a consultant and a business partner by providing clients long-term services, from one food making equipment to production lines with total solutions.
-- says Richard.

While walking through the hall way, you can see light box signage with all kinds of foods and machines from different regions. There is tortilla from Mexico, siomai from China, samosa and paratha from India, Maamoul and Kibbeh from Gulf and Middle-Eastern countries. It inspired me. Even though I’ve been selling foods for years, I am always looking for new aspiration for my business.

The kitchen is where clients bring their food to cook before or after they try out food machines. In the room, there are cutting machines, skin peeling machines, stir machines, ovens, steam machines for deep frying, steaming, boiling, etc. It’s a one-stop shopping service; rather than food making machines, buyers can also buy other cooking equipment to go with.

  • ANKO's food machine testing rooms
  • ANKO's food machine testing rooms
On the 2nd floor, clients can either bring their own ingredients or use the ingredients provided by ANKO, before or after food machine testing
ANKO's 5S implementation improves the work environment and reduces wasteful activities, and increases work efficiency
    While touring around other areas, Richard told me about their plans, they are going to:
  • Tripling food machine production capability;
  • Increasing total employees from 60 to 150 people;
  • Gaining RD team membership up to 35 people;
  • Applying Japanese 5S system (already starting);
  • Buying a CNC 5 Axis Mill;
  • Continuing to possess patents worldwide;
  • Purchasing and inventory teams added.

ANKO's green work environment

Outside of the building, you can see an 80 years old and five-story-high tree growing with prosperity. In the office, you can see dynamic colors of office furniture representing each department; office chairs, bars, restaurants and resting areas are located of every corner in the building. All of the facilities are there to make sure ANKO’s employees deliver great performances after resting.

From ANKO's water collecting and reuse system, green building design, office lighting solutions and plenty of green plants, you can tell that ANKO is dedicated in building an environmentally friendly workplace.

"It is a great place to work! We want to be a place to bring smart and talented people here and in the end to carry out effective work performance.", said Robert OuYang, president of ANKO.

I hope next time when I come back, ANKO has already transformed and become a food machine supplier with all the goals achieved.

  • ANKO's green work environment
  • ANKO's green work environment
ANKO's green work environment - green building, our responsibility to globe

Article sections

Send an inquiry

Looking for more information?
You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions.

Inquire Now

Wraps & rolls machine

Machine category

Ready-esupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share
Search
for related products

English | 日本語 | فارسی | українська | Türkçe | Français | ไทย | العربية | हिन्दी | česky | Italiano | Ελληνικά | Việt | Română | Indonesia | Nederlands | Português | Español | Dansk | Deutsch | Polska | Русский | 한국어 | Close