Anko Machine Anko Co., Ltd

Chocolat Bakery Equipment Designs pour le Pain le plus Chocolat au Japon, " Chocolat ange de Chocolat "

Pain sucré, Pain au lait, pains hamburger, muffins, Pain croquant

Équipement de boulangerie Conçu par ANKO

Moist Bakery Product Équipement de boulangerie : Pain sucré, Pain au lait, Pain Masala, Pain à l'ail, Pain aux fruits, brioches de fruits, pains hamburger, dîner rouleaux, Pain croustillant, Pizza , gâteaux, pâtisseries, beignets, muffins

  • SB-8236 pour Chocolate ange de chocolat Équipement de boulangerie
  • SB-8236 pour Chocolate ange de chocolat Équipement de boulangerie
  • Anneau d'ange de chocolat
»Current page: Chocolat modèles de boulangerie de chocolat pour le Pain le plus Chocolat au Japon," Chocolat ange de Chocolat "

ANKO 's Bakery Personnalisation de l' équipement pour le Chocolat au Chocolat au Heart Bread ANTIQUE farci Heart Bread ANTIQUE

Au Japon, il y a un type de Pain appelé "Anneau d'Ange de Chocolat ", et son énorme popularité a obligé la société, Heart Bread ANTIQUE , à chercher des solutions d' équipement de boulangerie pour remplacer celles d'origine. En fin de compte, Heart Bread ANTIQUE a retiré les équipements de boulangerie de la société japonaise et a commandé tous les nouveaux équipements de boulangerie qui ont été personnalisés par ANKO . Maintenant , l 'anneau ANKO anneau boulangerie équipement est installé dans les centres commerciaux et les grands magasins avec des entreprises prospères, et la conception implacable ANKO de matériel de production de boulangerie solide pour les clients payés.

  • Bague ange antique en Chocolate , chocolat, bague en Chocolate ange, anneau en Chocolate ange
  • Bague ange antique en Chocolate , chocolat, bague en Chocolate ange, anneau en Chocolate ange
  • Bague ange antique en Chocolate , chocolat, bague en Chocolate ange, anneau en Chocolate ange
Anneau d'Ange de Chocolat (Chocoring) de Heart Bread ANTIQUE de Heart Bread ANTIQUE

Heart Bread ANTIQUE (天使 の チ ョ コ リ ン グ) est la boulangerie la plus populaire à Tokyo. A Tokyo, vous pouvez voir des gens aligner en face des magasins juste pour acheter ce Pain particulier nommé Angel Ring. Anneau d'Ange est Chocolat anneau de Chocolat d'ange ou anneau de Chocolat ange ou anneau d'ange de Chocolat ; C'est une pâtisserie sucrée en forme de beignet saupoudrée de Chocolat de Chocolat farcies et d'amandes. Au Japon, Angel Ring est devenu l'un des friandises préférées. Toutefois, en raison de la demande accrue pour Angel Rings, le long délai de livraison et le coût du travail coûteux, Heart Bread ANTIQUE a commencé à chercher des solutions de rechange. Heart Bread ANTIQUE vérifié avec leur fournisseur de matériel de production de Pain origine, mais avec le long temps de développement qui aurait été impliqué dans le projet, la société a rejeté ce plan. Enfin, Heart Bread ANTIQUE consulté ANKO pour des solutions, et ANKO a fait en sorte que cela se fasse en fonction de ses 30 ans d' expérience dans l' équipement de boulangerie.

Exigences de boulangerie de Heart Bread ANTIQUE

Auparavant, Heart Bread ANTIQUE utilisait une ligne de production de Pain Anneau Anneau de 8 mètres de long, et tous les Anneaux d'Ange fabriqués à l'intérieur ont été livrés aux boulangeries par la suite. La ligne d'équipement de production de boulangerie Angel Ring de 8 mètres requiert du travail manuel pour l'épandage de l'eau, l'enveloppement de la peau et le Chocolat farci et les noix d'amande se répandent. Pour gagner du temps et des coûts, Heart Bread ANTIQUE a décidé de se procurer des équipements de boulangerie qui sont assez petits pour être installés dans les boulangeries et qui fonctionnent automatiquement sans travail manuel. En conséquence, Heart Bread ANTIQUE et ANKO personnalisé et conçu un équipement de boulangerie entièrement automatique de 4 mètres en deux mois pour l'installation dans la boulangerie.

Envoyer une demande d'équipement de boulangerie
SB-8236L Ligne de production pour Chocoring
Ligne d'équipement de production de Pain anneau ange de chocolat, SB-8236L
(1.Pince de pulvérisation de peau 2. Pulvérisateur de poudre 3.Dough amincissant le dispositif 4. Rouleau de pressage de pâte 5. Dispositif de brosse
Dispositif de coupe 7. Chocolat 8. Chocolat fèves de chocolat
10.Dispositif de division 11. Dispositif de roulage de Pain 12.Dispositif de coupe)

Réduction des coûts. Équipement de production de Pain économie de temps adapté par ANKO

L'inconvénient de l'équipement original de boulangerie de 8 mètres fabriqué par une société japonaise était sa peau souple après l'emballage. Pour l'améliorer, l'emballage fait à la main était nécessaire pour le rendre plus serré. En outre, l' Chocolat et à la noix nécessitait également un travail manuel avec l'équipement de production de Pain 8 mètres. En général, l' équipement de boulangerie d' origine n'était pas très pratique pour Heart Bread ANTIQUE , qui exige des coûts de main-d'œuvre faible et un équipement de boulangerie économique . Avec la nouvelle machine, au lieu de presser à la main la peau de pâte pour rendre le Pain plus serré, ANKO amélioré le poids du rouleau pour résoudre le problème. Dans le même temps, la main d'épandage d'eau et les noix ont été remplacés par le nouvel équipement de production de Pain ainsi.

ANKO est l'un des principaux fabricants de matériel de boulangerie à Taiwan. Leur équipement de boulangerie est fabriqué pour fabriquer des aliments qui nécessitent des capacités de production élevées. Équipement de boulangerie populaire, y compris Pain sucré, Pain au lait, Pain masala, Pain à l'ail, Pain à base de fruits, brioches à fruits, petits pains à hamburger, petits pains à dîner, Pain croquant, Pizza , gâteaux, pâtisseries, beignets, muffins etc.

Envoyer une demande d'équipement de boulangerie
Anneau d'Angel
Anneau d'anneau

Article sections

Envoyer une demande

Vous cherchez plus d'informations?
Vous pouvez remplir le formulaire de demande pour nous faire part de vos besoins ou de vos questions.

Demandez maintenant

Enrubanneuse

Catégorie de machine

Ready-esupport

Pour LIVE HELP ... cliquez sur " Live Help Desk ", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager
Chercher
Pour produits apparentés

English | Ελληνικά | українська | Português | Indonesia | Русский | Español | Italiano | Việt | Polska | Nederlands | česky | فارسی | Français | 한국어 | Dansk | हिन्दी | 日本語 | Türkçe | Filipino | ไทย | العربية | Deutsch | Română | Close

Anko Food Machine Co., Ltd.

Chocolate Bakery Equipment Designs For The Most Popular Bread in Japan, "Chocolate Angel Ring"

Sweet bread, milk bread, hamburger buns, muffins, crisp bread  

Bakery Equipment Designed By ANKO

Moist Bakery Product Bakery Equipment: Sweet bread, Milk bread, Masala bread, Garlic bread, Fruit bread, Fruit Buns, Hamburger Buns, Dinner Rolls, Crisp Bread, Pizza, Cakes, Pastries, Doughnuts, Muffins

  • SB-8236 for Chocolate Angel Ring Bakery Equipment
  • SB-8236 for Chocolate Angel Ring Bakery Equipment
  • Chocolate Angel Ring Bakery Equipment
» Current page: Chocolate Bakery Equipment Designs For The Most Popular Bread in Japan, "Chocolate Angel Ring"

ANKO's Bakery Equipment Customization For Chocolate Stuffed Heart Bread ANTIQUE

In Japan, there's one kind of bread called "Chocolate Angel Ring", and its huge popularity forced the company, Heart Bread ANTIQUE, to seek bakery equipment solutions to replace their original ones. In the end, Heart Bread ANTIQUE withdrew their previous bakery equipment procurement from the Japanese company and ordered all new bakery equipment that were customized by ANKO. Now, ANKO's Angel Ring bakery equipment is installed at malls and department stores with successful business, and ANKO’s relentless design of solid bakery production equipment for clients paid off.

  • Antique Chocolate Angel Ring, Chocoring, Angel's chocolate ring, Angel Chocolate Ring
  • Antique Chocolate Angel Ring, Chocoring, Angel's chocolate ring, Angel Chocolate Ring
  • Antique Chocolate Angel Ring, Chocoring, Angel's chocolate ring, Angel Chocolate Ring
Chocolate Angel Ring (Chocoring) of Heart Bread ANTIQUE

Heart Bread ANTIQUE (天使のチョコリング) is the most popular bakery in Tokyo. In Tokyo, you can see people line up in front of the stores just to buy this particular bread named Angel Ring. Angel Ring is also called Angel's chocolate ring or Angel Chocolate Ring or Chocolate Angel Ring; it is a doughnut-shaped sweet pastry sprinkled with chocolate stuffed and almond nuts. In Japan, Angel Ring has become one of the favored sweet treats. However, because of the increased demand for Angel Rings, the long delivery time and expensive labor cost, Heart Bread ANTIQUE started to look for alternative solutions. Heart Bread ANTIQUE checked with their original bread production equipment supplier, but with the long development time that would have been involved in the project, the company rejected that plan. Finally, Heart Bread ANTIQUE consulted ANKO for solutions, and ANKO made it happen based on their 30 years' of bakery equipment experience.

Bakery Requirement from Heart Bread ANTIQUE

Previously, Heart Bread ANTIQUE was using an 8 meter long Angel Ring bread production line, and all of the Angel Rings made therein were delivered to the bakeries afterward. The 8 meter Angel Ring bakery production equipment line required manual labor for water spreading, skin wrapping, and chocolate stuffed and almond nuts spreading. To save time and cost, Heart Bread ANTIQUE decided to procure bakery equipment that are small enough to fit in the bakeries, and also operate automatically without manual labor. As a result, Heart Bread ANTIQUE and ANKO customized and designed a fully automatic 4-meter bakery equipment in two months for installation in the bakery.

Send bakery equipment inquiry
SB-8236L Production line for Chocoring
Chocolate Angel Ring Bread Production Equipment Line, SB-8236L
(1.Dough skin conveyor    2.Powder sprayer    3.Dough thinning device    4.Dough pressing roller    5.Brush device
6.Cutting device    7.Water spraying device    8.Chocolate bean sprinkler    9.Firming rollelr device
10.Dividing device    11.Bread roll up device    12.Cutting device)

Cost-Saving. Time-Saving Bread Production Equipment Tailored By ANKO

The disadvantage of the original 8-meter bakery equipment that was made by a Japanese company was its floppy skin after wrapping. To improve it, handmade wrapping was required to make it tighter. In addition, chocolate and nut sprinkling also required manual labor with the 8-meter bread production equipment. In general, the original bakery equipment was not very practical for Heart Bread ANTIQUE, who requires low-labor costs and money-saving bakery equipment. With the new machine, instead of hand pressing dough skin to make the bread tighter, ANKO enhanced the weight of the roller to solve the problem. At the same time, hand spreading of water and nuts were replaced by the new bread production equipment as well.

ANKO is a leading bakery equipment manufacturer in Taiwan.  Their bakery equipment are fabricated for making foods that require high production capabilities.  Popular bakery equipment including sweet bread, milk bread, masala bread, garlic bread, fruit bread,req fruit buns, hamburger buns, dinner rolls, crisp bread, pizza, cakes, pastries, doughnuts, muffins, etc.

 

Send bakery equipment inquiry
Chocolate stuffed Angel Ring Bread Production Equipment Production Flow Chart
Angel Ring Bread Production Equipment Flow Chart

Article sections

Send an inquiry

Looking for more information?
You can fill out the Inquiry Form to tell us your needs or questions.

Inquire Now

Wraps & rolls machine

Machine category

Ready-esupport

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share
Search
for related products

English | Indonesia | Português | العربية | ไทย | Deutsch | Türkçe | हिन्दी | Español | فارسی | українська | Français | česky | 한국어 | Română | Русский | Ελληνικά | Việt | Polska | 日本語 | Italiano | Dansk | Nederlands | Close